Team No Stress Index du Forum
Team No Stress
Team ouverte aux zens

Team No Stress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kevin Roxxor PGM ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team No Stress Index du Forum -> Ouvert à tous.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KevinMW2

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: Kevin Roxxor PGM Répondre en citant

Level : 0 level 50 xP

Ratio: 0.27 mai jss trau for tinkiète mm po couzin

Armes favorites: ak74u galil+silencieu et famas+lance patate 

Maps Favorites: nuketown mdr

Mode de jeu favori: Rechèrche é destruction

Disponibilité:ma moman veu que je fasse mais devoirr avan --' et fo ke je up ds dofus xD 17-18h le samedie et dimanche --' 
Age (min.14ans): jvait avoire 14 ans dans 8 moi svp svp .

Prénom: Kevin 

Micro: bah oui ta cru jetai un povr mdrrr

Pourquoi avez-vous envie de rentrer dans la team ? tro fresh surtt le nom et en + je fume la clope et joint mdr sa faie décontracter

Msn (facultatif): Tomeus777@live.fr

GT ; XxX-KevinRox-XxX

Prenér moi svp Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sergent Dunker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:24 (2011)    Sujet du message: Kevin Roxxor PGM Répondre en citant

Ok rien qu'à l'écriture tu as l'air d'un gros pyg, c'est un gros fake, désolé on ne jouera même pas ensemble, tu peux aller dans une autre team  Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Kevin Roxxor PGM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team No Stress Index du Forum -> Ouvert à tous. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'