Team No Stress Index du Forum
Team No Stress
Team ouverte aux zens

Team No Stress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Mickael13 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team No Stress Index du Forum -> Ouvert à tous. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickael13

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 01:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Mickael13 Répondre en citant

Niveau:je ne suis que niveau 25 prestige 0 parce que j'ai migré recemment sur Xbox mais sur PS3 j'etait prestige 5 niveau 50 enfin vous verrais mon niveau.
GamerTag : xX Mickael13 Xx

Ratio:1.48 a peu pres
Armes favorites:famas, AK47, commando, Galil.
Maps Favorites:aucunes préferances
Mode de jeu favori:aucun je joue sur tous les modes Disponibilité:principalement le mercredi apres-midi et le week-end ( pas tous ( parents séparés désolé ))
Age (min.14ans):16 ans
Prénom:vincent Cool
Micro:oui
Pourquoi avez-vous envie de rentrer dans la team ? : tout simplement pour gagner des matchs deconner de temps en temps et mener la team très loin.
Msn (facultatif):vincent_maria@hotmail.fr

si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas a me demander voila.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 01:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sergent Dunker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Mickael13 Répondre en citant

Salut salut, désolé pour le retard de la réponse, on ne passe plus trop sur le forum

Tout d'abord ajoute moi sur le live : Dreaminz
Ensuite tu peux ajouter : Paniikz43
si le gamertage de paniikz43 ne marche pas tu auras qu'à aller voir dans mes amis y'a un Gt qi y ressemble

Ajoute aussi Ob Nixilis, Raimbow Shooter.

Il y a d'autres membres mais je ne s'est pas comment écrire leur gt

Je vais d'add sur msn pour qu'on fasse connaissance car je n'ai plus de live jusqu'a jeudi prochain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Mickael13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team No Stress Index du Forum -> Ouvert à tous. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'